Crowdfunding Beni Files

Financement participatif Beni Files

Vous pouvez aider les victimes, leurs familles et les survivants de ces attentats ainsi qu’ils ne seront jamais oubliés et que ces victimes peuvent retrouver le courage et l’espoir pour obtenir de la justice. Beni Files sera un monument en ligne dans le but de commémorer tous ceux qui sont devenus victimes de ces menaces violentes.

Beni Files sera un monument en ligne, élaboré pour les victimes de ces attentats: il commémorera ces victimes innocentes.

Une carte interactive contiendra des témoignages, des documentaires et des rapports des forces de sécurité nationales et internationales, des organisations locales et des ONG.

Nous élaborons cette plateforme dans le but de faire connaître ces attaques et d’exiger de la justice pour toutes les victimes. Malgré la présence de la plus grande mission de paix de l’Organisation des Nations Unies (ONU), ces attentats se font toujours dans la région.

Comment pouvez-vous aider ?

PETITION

Vous pouvez aider les victimes, leurs familles et les survivants de ces attentats en signant cette pétition ainsi qu’ils ne seront jamais oubliés. Grâce à cette pétition, ces victimes peuvent retrouver le courage et l’espoir pour obtenir de la justice.

La pétition sera adressée au Procureur de la Cour Pénale Internationale à la Haye aux Pays-Bas, au Haut-commissariat de l’ONU des droits de l’homme à Genève en Suisse, aux partenaires internationaux de la RDC, aux autorités congolaises et aux politiques.

FINANCEMENT PARTICIPATIF

Voulez-vous également aider notre projet ? Faites un donation au numéro de compte suivant : BE28 9731 3612 8420.


Avec le soutien de:

Crowdfunding Oicha Files
Crowdfunding Oicha Files
Crowdfunding Oicha Files
Crowdfunding Beni Files
Crowdfunding Beni Files

Suivez le projet de près

Suivez Beni Files sur Facebook