Acties voor Kivu

Pour le Kivu

L’organisation Mama Kivu croit inconditionnellement les forces des femmes vivant dans l’est du Congo. Dans le but de soutenir ces femmes remarquables, une équipe de volontaires flamands unit ses forces : surtout en Izegem et à Destelbergen, deux villes flamandes, ces volontaires organisent de nombreux projets.

A l’heure actuelle, Mama Kivu essaie également de porter des projets à l’attention de tout le monde : l’organisation belge veut devenir le porte-parole de tous ces partenaires et amis en Nord-Kivu. Le documentaire « Backup Butembo » a, par exemple, mis en marche le débat concernant les conditions de vie congolaises dans plus de 40 villes flamandes. Le deuxième projet, « Beni Files », essaie d’attirer l’attention sur les attentats récents.

Nous sommes convaincus qu’une proche collaboration avec des partenaires peut nous aider à actualiser les rêves des femmes congolaises.

Grâces à nos volontaires, Mama Kivu à déjà pu réaliser des projets de sensibilisation, des campagnes politiques et des collectes de fonds.

Voulez-vous donner vous-même un coup de pouce à ces femmes ?

Rejoignez-nous